06/11 - LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE
DU KANATA
(ANCIEN CANADA)
Bienvenue à ITCCS.ORG et au Tribunal International
contre les Crimes des Églises et des États.
Mis en ligne le 1er novembre 2014.
Un grand bonjour de Paris à mes milliers de lecteurs canadiens.
Je suis de tout cœur avec vous.
J'ai rencontré Kevin Annett à Paris, c'est un homme exceptionnel !
J'aimerais être avec vous et m'engager dans cette grande aventure.
En France, rien ne bouge en apparence!
|
Kevin Hannett secrétaire général de l'ITCCS
|
La République du Kanata
Notre mandat :
- Poursuivre en justice les personnes et institutions responsables de l’exploitation, du trafic, de la torture, et des meurtres d’enfants, passés et présents, ainsi que
- Mettre un terme à ces activités et à d’autres actes criminels commis par les Églises et les États, y compris par le démantèlement des dites institutions.
La Fin de la Couronne :
la République du Kanata se réunit.
La République du Kanata
– Vivre libre ou mourir.
Bulletin spécial avant la Convention : le 1er novembre 2014.
Dans cette édition :
1. Rapport du Secrétaire avant la Convention et mises à jour régionales.
2. Projet de Proclamation d’Indépendance et de Constitution
3. Travail au niveau local : campagnes, questions et formation des dirigeants locaux
Rapport avant la Convention Par Colin Sullivan, Secrétaire du Conseil provisoire de la République du Kanata, Winnipeg :
Chers compatriotes,
Des centaines de nouveaux volontaires ont rejoint nos rangs au cours des derniers mois, et inspirés par notre vision d’une nation libérée et souveraine, ils sont en train de s’organiser et d’être formés au sein des six Districts de la République du Kanata. Et beaucoup de ces hommes et femmes ont déjà prêté serment d’allégeance à la République, et sont activement en train de se libérer de «l’autorité» criminelle de la couronne.
Nous nous attendons à voir nombre d’entre vous en tant que délégués et observateurs à notre première Convention constitutionnelle à Winnipeg du 1er au 4 janvier 2015. Cet évènement va non seulement voir la déclaration de la Proclamation d’Indépendance et l’adoption d’une Constitution du Kanata, mais les travaux de nos groupes régionaux seront partagés et serviront de base pour réunir davantage de nos compatriotes sous notre bannière.
La devise de notre mouvement est «Vivre libre ou mourir», car en tant qu’hommes et femmes nés libres et souverains nous savons qu’il ne peut y avoir de vie sans liberté : et la liberté exige que nous revendiquions nos libertés de naissance en annulant tout ce qui les empêche. Notre mouvement consiste à revendiquer ce qui nous revient naturellement, à commencer par nos vies, nos lois, et notre pays.
Nous avons d’ores et déjà commencé à les revendiquer activement, en fondant des tribunaux locaux de droit coutumier*, révoquant l’autorité des soi-disant agents de la «couronne» comme les RCMP, et en procédant à des saisies de terres et des arrestations de citoyens contre ceux qui constituent une menace pour nos enfants et nos communautés. Notre but est d’unifier et d’élargir ces actions dans les années à venir : non en tant qu’individus marginaux, mais sous l’autorité politique légitime de la nouvelle nation : la République du Kanata.
En préparation de notre Convention qui va créer cette République, nous avons organisé cinq Commissions politiques pour conseiller ceux qui vont rédiger la Constitution. Ces Commissions sont :
1. Loi et Gouvernement, y compris les tribunaux de droit coutumier
2. Environnement, Agriculture et Attribution des Terres
3. Nations indigènes
4. Economie et Solidarité
5. Affaires étrangères et Sécurité nationale
Les documents et les rapports de ces Commissions seront présentés à cette Convention et révisés et adoptés comme partie de cette Constitution. Si vous voulez assister ou contribuer à l’une ou l’autre de ces discussions, merci de contacter la Commission appropriée c/o republicofkanata@gmail.com.
Tout membre de notre mouvement peut assister à la Convention. Chaque section locale de trois membres ou plus peut élire un délégué, ou deux ou plus pour chaque multiple de dix membres. Merci d’élire vos délégués avant le 1er décembre 2014, et d’envoyer leurs noms et leurs coordonnées à notre bureau central.
Nous reconnaissons que les grandes distances au Kanata et le coût du transport peuvent empêcher beaucoup d’entre vous d’assister à la Convention. C’est pourquoi nous relions tous les groupes régionaux par réseau vidéo et skype pendant la Convention ; et nos organisateurs tiendront également des réunions régionales coïncidant avec la Convention afin d’optimiser l’implication de chacun.
Notez également que notre travail est organisé en six Districts, dont chacun se trouve sous la supervision d’un Coordinateur régional :
District Un........ Côte Ouest
District Deux..... Les Prairies
District Trois..... Ontario
District Quatre... Québec
District Cinq...... Côte Est
District Six....... Le Nord (Yukon – Nunavut)
En gros, la moitié de nos membres habitent dans l’ouest, dans les Districts Un et Deux, avec la plupart des autres résidant dans le District Trois. Les six Coordinateurs régionaux sont tous des membres électeurs de notre Conseil Provisoire, qui sert d’organe national intérimaire avant l’élection de notre premier Congrès.
N’hésitez pas à contacter notre bureau national (republicofkanata@gmail.com) pour connaître le nom du Coordinateur régional de votre District, tout en sachant que le Coordinateur entrera en contact avec vous pour vous informer des réunions et actions locales.
Enfin, parce que l’information du public sur la vision et les objectifs de notre mouvement est à ce point vitale à présent, des brochures, des vidéos et d’autres outils éducatifs vous seront bientôt mis à disposition, afin de les distribuer à la population.
Construisez la République maintenant !
Prêtez serment et revendiquez votre Nation !
Les projets de Proclamation d’Indépendance, de Serment d’Allégeance et de Constitution de la République du Kanata :
Ces documents cruciaux incarnent la vision et l’âme de notre nouvelle nation, et donc les documents ont été discutés et amendés à de nombreuses reprises par des douzaines de nos membres depuis leur rédaction initiale il y a six mois. Les projets finaux qui seront débattus et adoptés en Convention sont mis en ligne actuellement sur www.republicofkanata.com, notre principal site web.
Il y a eu unanimité sur la rédaction de la Proclamation et du Serment. Mais un des principaux points de dissension a été le texte initial de la Constitution et sa proposition de nationaliser les terres et de réduire la taille des propriétés foncières. Ce point de la Constitution a maintenant été modifié. Et après de nombreux débats, nos propositions de constituer une milice citoyenne, d’abaisser l’âge de vote à seize ans et d’abolir l’impôt sur le revenu ont été réaffirmées.
Nous vous prions de lire ces nouveaux projets et tous ces documents et de les discuter lors des prochaines réunions de vos sections locales. Assurez-vous d’apporter vos avis à la Convention ou aux réunions locales qui se tiendront du 1er au 4 janvier 2015.
Travaux locaux : campagnes, questions
et formation des dirigeants locaux
par Kevin D. Annett
Conseiller spécial du Conseil Provisoire
Notre organisation s’est jusqu’ici concentrée sur la formation des cadres destinés à devenir des dirigeants locaux grâce à des ateliers et des actions pratiques dans leurs propres communautés. Ces dirigeants émergent lentement maintenant que les principes de la République sont clarifiés alors que nous menons de vraies actions pour annuler le «Canada» et faire naître le Kanata.
Il apparaît clairement qu’il y a deux grandes questions qui agitent tous nos membres :
- le niveau de corruption et de violence dans le système judiciaire et politique actuel du «Canada»
- et le fardeau de la dette financière et de l’esclavage économique qui pèsent sur de plus en plus de gens au quotidien.
La fraude immobilière, impliquant des juges corrompus à la solde des banques et des sociétés de crédit immobilier, fait que des hommes et des femmes honnêtes perdent leurs logements et leurs exploitations agricoles. Et le rôle particulier du «Service des Impôts sur le revenu du Canada» (CRA) – le fisc canadien – dans l’escroquerie et le vol des Canadiens est au centre des préoccupations à cet égard.
Nos sections de l’ouest du Manitoba près de Brandon s‘occupent activement de ces deux fléaux en exposant au grand jour les méthodes criminelles du CRA ainsi que la persécution politique de l’activiste du droit coutumier Dean Clifford, qui a été incarcéré sans jugement à la prison de Brandon depuis près d’un an.
En outre, notre section de Calgary et les membres de Kitchener dans l’Ontario poursuivent les criminels dans les tribunaux de famille de la «couronne» et leur trafic actif d’enfants.
Pour mener systématiquement ces campagnes et attirer davantage de Canadiens dans notre mouvement, des sections locales qui fonctionnent doivent être créées. La plupart de nos membres ne font toujours pas partie de telles sections actives.
Vous serez bientôt contactés par votre Coordinateur régional, qui vous aidera à mettre en place ce système de fonctionnement :
1. Des sections locales de trois personnes ou plus seront mises en place et se réuniront chaque semaine, de préférence le week-end, pour discuter les perspectives et planifier des actions locales.
2. A chaque membre d’une section il est demandé la chose suivante :
a) prêter Serment d’Allégeance à la République du Kanata,
b) payer des cotisations
c) travailler activement sous la direction d’au moins un comité local.
3. La section locale consistera en un ensemble de trois personnes :
- un responsable de section,
- un responsable de la formation et de l’adhésion,
- et un responsable de l’Action Directe.
4. Le responsable de section est l’agent de liaison avec le Coordinateur régional, et garde copie de tous les enregistrements, documents et ressources de la section.
5. Le responsable de la formation et de l’adhésion
- recrute de nouveaux membres,
- les forme et les intègre dans le mouvement,
- collecte les cotisations
- et organise des programmes de formation réguliers internes et publics.
6. Le responsable de l’Action Directe met en œuvre toutes les actions de la section, en fournissant moyens d’action, sécurité et renseignement, et en organisant des meetings de protestation, des occupations, des saisies de terres et des évènements médiatiques. Il crée également et entretient des tribunaux de droit coutumier sous la juridiction de la nouvelle République.
7. Les actions publiques impliquant tous les membres locaux, tels que
- protestations,
- distribution de tracts et
- rallyes de recrutement,
devraient avoir lieu au moins une fois par semaine, de préférence le week-end.
Notre mouvement est actuellement organisé en Six Districts avec des membres ou des sections locales dans les régions suivantes :
District Un : Côte Ouest
1. Nanaimo - Ile de Vancouver
2. Vancouver – Territoire inférieur
3. Abbotsford - Hope
4. Kamploops – Intérieur centre
District Deux : Les Prairies
1. Calgary – Alberta du sud
2. Edmonton – Alberta du nord
3. Brandon – Manitoba de l’ouest
4. Winnipeg
District Trois : Ontario
1. Thunder Bay
2. Sault Ste Marie – Sudbury
3. North Bay
4. Toronto
5. Kitchener
6. Hamilton
7. London
8. Picton – Kingston
9. Ottawa
10. Cornwall
District Quatre : Québec
1. Montréal
2. Québec ville et banlieues est
District Cinq : Côte Est
1. Halifax
2. Nouveau Brunswick
3. PEI
4. Terre-Neuve
District Six : Le Nord (Yukon – Nunavut)
1. Yellowknife
Enfin, un Conseil spécial indigène composé d’anciens des nations Mohawk-Six Nations, Mic Mac, Algonquin, Anishinabe, Cree, Metis, Nuu-chah-nulth et Squamish travaille maintenant avec le Conseil Provisoire pour rédiger notre Constitution et poser les bases d’une réelle République fédérée de nations égales. Ces anciens recrutent des membres indigènes pour la République, particulièrement dans les Districts Un et Trois.
Dans l’attente d’une Convention qui tirera un coup de canon qui retentira dans le monde entier !
|
Winnipeg
|
Communiqué spécial du Conseil Provisoire de la République de Kanata (Winnipeg) qui aura lieu du 1 au 4 janvier 2015
Publié le 22 Octobre 2014
Chers amoureux de la liberté,
Un grand réveil secoue notre pays, de plus en plus de gens se rendent compte que le «Canada», ses sponsors criminels et leurs lois sont nuls et non avenus. Cette prise de conscience croissante de la nécessité d'une République du Kanata a gonflé nos rangs de plus de 300 hommes et femmes dans toutes les régions du «Canada». Pour accueillir et préparer ces membres et leurs délégués, notre Conseil a dû déplacer la date de la fondation de la Convention constitutionnelle de la République à Winnipeg aux dates du 1 au 4 Janvier 2015.
La Pré-Convention matérielle sera envoyée par la poste à tous avant cette date, y compris des copies du nouveau projet de proclamation de l'indépendance, et la proposition de Constitution du Kanata.
A nous de rendre notre nouvelle République aussi forte et réelle que possible. Voilà pourquoi les comités d'organisation locaux pour la République sont actifs dans les 5 grandes régions du «Canada», réunissant, éduquant et mobilisant les gens à reprendre en main, à se réapproprier leur pays dans les rangs du mouvement républicain.
Ces comités sont basés à Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal et Halifax.
Si vous n’avez pas encore été en contact avec vos organisateurs locaux de la République, veuillez s’il vous plaît nous en informer immédiatement ici :
republicofkanata@gmail.com.
Notre travail se concentre maintenant sur l'information des gens au sujet de notre action et principes et sur le lancement d'actions directes pour récupérer notre terre et ses lois. À cet égard, un petit manuel et une vidéo youtube sont en préparation, intitulé "Cinq façons de construire la République de Kanata".
Ces moyens comprennent
- la prestation de serment publique à la République,
- la révocation des fonctionnaires au ordres de la «couronne», ,
- le refus de payer des impôts à l'État criminel connu sous le nom de Canada,
- et organiser des manifestations pour réclamer les soi-disant «terres de la Couronne» qui ont été volées au peuple.
Alors que nous reprenons notre pays en main et créons des alternatives au manque de travail, beaucoup plus de gens se joindront à nous. Le but est de démarrer le processus, maintenant.
Des mises à jour mensuelles suivront.
Faites passer le mot, et Vive la République!
Publié par le Conseil provisoire de la République de Kanata
Colin Sullivan, secrétaire
22 Octobre, 2014