lundi 17 novembre 2014


12/11 - NESARA REPUBLIC NEWS 
USA - L’ANNONCE DE LA RÉPUBLIQUE EST IMMINENTE 
– LES PATRIOTES SONT EN ALERTE !
John MacHaffie le 10 novembre 2014
Ce blog contient très peu d'infos. 
Il était fait pour les maires qui n'ont pas fait suivre. Par peur?
Plus d'infos sur:

MISE A JOUR – LUNDI SOIR :

Le Général Ham a prêté serment comme Président de la République à 16H00 devant la Cour Suprême. 

L’annonce de la République est proche – et sera suivie par la remise à zéro du système monétaire, de la Réévaluation des monnaies et des annonces de NESARA. 
Tout sera visible sur des reportages d’urgence imposés à toutes les stations émettrices. Cela sera montré sur toutes les chaînes de télévision en conformité avec la loi.

REPUBLIQUE – Apparition prévue devant la Cour Suprême ce matin. Annonce de la République après la réunion – suivie par la remise à zéro du système monétaire, la réévaluation et les annonces de NESARA. Tout sera visible sur des reportages d’urgence imposés à toutes les stations émettrices. Cela sera montré sur toutes les chaînes de télévision en conformité avec la loi.

36 heures de vidéo suivront pour en expliquer les tenants et les aboutissants au peuple.

Obama a déjà enregistré les annonces et interviendra après qu’il soit dans les eaux internationales en route pour la Chine où il s’exilera. Obama sera arrêté s’il reste aux Etats-Unis pendant l’annonce de la République.
(…)


RUMEURS – Les avocats du barreau reçoivent des courriels aujourd’hui pour leur notifier la manière de se reconvertir vers un environnement juridique de droit coutumier (common law).


Et …       Des extraits de :

Une Transition dimensionnelle extatique est en cours
Un message de Sananda
Par l’intermédiaire d’Elizabeth Trutwin
Le 23 août 2014

«Les annonces et la mise en œuvre de la Loi NESARA ne peuvent avoir lieu sans qu’il y ait au préalable une Divulgation formelle. C’est une stipulation de la loi. C’est pourquoi il y a eu au cours des années énormément de résistance à cette Divulgation formelle.»

«NESARA signifie Loi Nationale de Réforme et de Sécurité Economique (National Economic Security and Reformation Act). 
Le volet économique de la loi va fournir à toute la Terre des dédommagements de guerre à hauteur de 10 millions $ chacun. Cela impliquera des réévaluations des monnaies qui ne se produiront pas avant la mise en œuvre de la Loi NESARA. Les monnaies seront à nouveau garanties par des métaux précieux. Les biens immobiliers seront réévalués.»

Ceci nous donne le compte à rebours suivant :

1 - Divulgation formelle 

2 - LOI NESARA


3 - Réévaluation des monnaies


Et oui … les Annonces !  Cela a toujours fait partie de la Divulgation !


Mon amour le plus profond pour Tous,

Anne Duarte (Lady Nada)

Merci à Patrick pour ce résumé et la traduction de la situation transmis par Hollowearth  .


Obama à Pékin le 11 novembre avec Xi Jinping
Obama à Pékin le 11 novembre avec son ami Poutine


26/09 - 1 000 ARRESTATIONS ET 
30 ENFANTS SAUVÉ
D'UN RÉSEAU DE TRAFIC.
 DÉBUT DU GRAND NETTOYAGE.
Europe : le crime organisé frappé de plein fouet par Europol.
Source AFP - Le Point - Publié le 24/09/2014 Par Simon Fontvieille

L'Office européen de police a mené "la plus importante attaque coordonnée jamais organisée" en Europe. 

Bilan : 1 000 arrestations et 30 enfants sauvés d'un réseau de trafic.
Plus de 1 000 arrestations ont été effectuées à travers l'Europe et 30 enfants sauvés d'un réseau de trafic, dans une opération sans précédent visant divers secteurs du crime organisé, a annoncé mercredi l'Office européen de police Europol. "Il s'agit de la plus importante attaque coordonnée jamais organisée en Europe contre le crime organisé", a déclaré le directeur d'Europol, Rob Wainwright, à La Haye, où siège Europol. Plus de 20 000 représentants des forces de l'ordre ont participé à l'opération, baptisée Opération Archimède, menant plus de 300 "actions" individuelles.

Les 28 pays de l'Union européenne ainsi que la Norvège, les États-Unis, l'Australie, la Suisse, la Serbie et la Colombie ont participé à cette action, coordonnée par Europol. Les forces de police ont visé neuf secteurs du crime organisé, dont le trafic d'êtres humains, le trafic d'héroïne et cocaïne, la cybercriminalité ainsi que l'organisation de l'immigration illégale. "Nous avons voulu nous attaquer à l'infrastructure dans son ensemble et non à de simples cas isolés", a soutenu Rob Wainwright, selon lequel le nombre d'arrestations augmente encore "au moment où nous parlons".

"La communauté des forces de l'ordre est montée à bord de cette opération pour répondre à ces menaces de manière plus forte que nous ne l'avions fait jusqu'à présent", a-t-il ajouté. "Des entreprises criminelles, parmi lesquelles les plus graves, ont été perturbées à travers l'Europe", a soutenu Rob Wainwright. Quelque 600 kilos de cocaïne, 200 kilos d'héroïne et 1 300 kilos de cannabis ont été saisis.

Reportage: Dénonciation de l'inquisition pédocriminelle (Janett Seemann & Stan Maillaud, 2014)
Les vidéos ici :

06/11 - LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE 
DU KANATA 
(ANCIEN CANADA)
 Bienvenue à ITCCS.ORG et au Tribunal International
contre les Crimes des Églises et des États.
Mis en ligne le 1er novembre 2014.
Un grand bonjour de Paris à mes milliers de lecteurs canadiens.
Je suis de tout cœur avec vous.
J'ai rencontré Kevin Annett à Paris, c'est un homme exceptionnel !
J'aimerais être avec vous et m'engager dans cette grande aventure.
En France, rien ne bouge en apparence!

Kevin Hannett secrétaire général de l'ITCCS
La République du Kanata 
Notre mandat : 
  • Poursuivre en justice les personnes et institutions responsables de l’exploitation, du trafic, de la torture, et des meurtres d’enfants, passés et présents, ainsi que
  • Mettre un terme à ces activités et à d’autres actes criminels commis par les Églises et les États, y compris par le démantèlement des dites institutions. 

La Fin de la Couronne 
la République du Kanata se réunit.


La République du Kanata 
 Vivre libre ou mourir.  


Bulletin spécial avant la Convention : le 1er novembre 2014.

Dans cette édition :

1.     Rapport du Secrétaire avant la Convention et mises à jour régionales.
2.     Projet de Proclamation d’Indépendance et de Constitution
3.     Travail au niveau local : campagnes, questions et formation des dirigeants locaux

Rapport avant la Convention Par Colin Sullivan, Secrétaire du Conseil provisoire de la République du Kanata, Winnipeg :

Chers compatriotes,

Des centaines de nouveaux volontaires ont rejoint nos rangs au cours des derniers mois, et inspirés par notre vision d’une nation libérée et souveraine, ils sont en train de s’organiser et d’être formés au sein des six Districts de la République du Kanata. Et beaucoup de ces hommes et femmes ont déjà prêté serment d’allégeance à la République, et sont activement en train de se libérer de «l’autorité» criminelle de la couronne.

Nous nous attendons à voir nombre d’entre vous en tant que délégués et observateurs à notre première Convention constitutionnelle à Winnipeg du 1er au 4 janvier 2015. Cet évènement va non seulement voir la déclaration de la Proclamation d’Indépendance et l’adoption d’une Constitution du Kanata, mais les travaux de nos groupes régionaux seront partagés et serviront de base pour réunir davantage de nos compatriotes sous notre bannière.

La devise de notre mouvement est «Vivre libre ou mourir», car en tant qu’hommes et femmes nés libres et souverains nous savons qu’il ne peut y avoir de vie sans liberté : et la liberté exige que nous revendiquions nos libertés de naissance en annulant tout ce qui les empêche. Notre mouvement consiste à revendiquer ce qui nous revient naturellement, à commencer par nos vies, nos lois, et notre pays.
Nous avons d’ores et déjà commencé à les revendiquer activement, en fondant des tribunaux locaux de droit coutumier*, révoquant l’autorité des soi-disant agents de la «couronne» comme les RCMP, et en procédant à des saisies de terres et des arrestations de citoyens contre ceux qui constituent une menace pour nos enfants et nos communautés. Notre but est d’unifier et d’élargir ces actions dans les années à venir : non en tant qu’individus marginaux, mais sous l’autorité politique légitime de la nouvelle nation : la République du Kanata.

En préparation de notre Convention qui va créer cette République, nous avons organisé cinq Commissions politiques pour conseiller ceux qui vont rédiger la Constitution. Ces Commissions sont :

1.     Loi et Gouvernement, y compris les tribunaux de droit coutumier
2.     Environnement, Agriculture et Attribution des Terres
3.     Nations indigènes
4.     Economie et Solidarité
5.     Affaires étrangères et Sécurité nationale


Les documents et les rapports de ces Commissions seront présentés à cette Convention et révisés et adoptés comme partie de cette Constitution. Si vous voulez assister ou contribuer à l’une ou l’autre de ces discussions, merci de contacter la Commission appropriée c/o republicofkanata@gmail.com.

Tout membre de notre mouvement peut assister à la Convention. Chaque section locale de trois membres ou plus peut élire un délégué, ou deux ou plus pour chaque multiple de dix membres. Merci d’élire vos délégués avant le 1er décembre 2014, et d’envoyer leurs noms et leurs coordonnées à notre bureau central.

Nous reconnaissons que les grandes distances au Kanata et le coût du transport peuvent empêcher beaucoup d’entre vous d’assister à la Convention. C’est pourquoi nous relions tous les groupes régionaux par réseau vidéo et skype pendant la Convention ; et nos organisateurs tiendront également des réunions régionales coïncidant avec la Convention afin d’optimiser l’implication de chacun.

Notez également que notre travail est organisé en six Districts, dont chacun se trouve sous la supervision d’un Coordinateur régional :

District Un........ Côte Ouest
District Deux..... Les Prairies
District Trois..... Ontario
District Quatre... Québec
District Cinq...... Côte Est
District Six....... Le Nord (Yukon – Nunavut)

En gros, la moitié de nos membres habitent dans l’ouest, dans les Districts Un et Deux, avec la plupart des autres résidant dans le District Trois. Les six Coordinateurs régionaux sont tous des membres électeurs de notre Conseil Provisoire, qui sert d’organe national intérimaire avant l’élection de notre premier Congrès.



N’hésitez pas à contacter notre bureau national (republicofkanata@gmail.com) pour connaître le nom du Coordinateur régional de votre District, tout en sachant que le Coordinateur entrera en contact avec vous pour vous informer des réunions et actions locales.

Enfin, parce que l’information du public sur la vision et les objectifs de notre mouvement est à ce point vitale à présent, des brochures, des vidéos et d’autres outils éducatifs vous seront bientôt mis à disposition, afin de les distribuer à la population.

Construisez la République maintenant ! 
Prêtez serment et revendiquez votre Nation !

Les projets de Proclamation d’Indépendance, de Serment d’Allégeance et de Constitution de la République du Kanata :

Ces documents cruciaux incarnent la vision et l’âme de notre nouvelle nation, et donc les documents ont été discutés et amendés à de nombreuses reprises par des douzaines de nos membres depuis leur rédaction initiale il y a six mois. Les projets finaux qui seront débattus et adoptés en Convention sont mis en ligne actuellement sur www.republicofkanata.com, notre principal site web.

Il y a eu unanimité sur la rédaction de la Proclamation et du Serment. Mais un des principaux points de dissension a été le texte initial de la Constitution et sa proposition de nationaliser les terres et de réduire la taille des propriétés foncières. Ce point de la Constitution a maintenant été modifié. Et après de nombreux débats, nos propositions de constituer une milice citoyenne, d’abaisser l’âge de vote à seize ans et d’abolir l’impôt sur le revenu ont été réaffirmées.

Nous vous prions de lire ces nouveaux projets et tous ces documents et de les discuter lors des prochaines réunions de vos sections locales. Assurez-vous d’apporter vos avis à la Convention ou aux réunions locales qui se tiendront du 1er au 4 janvier 2015.

  
Travaux locaux : campagnes, questions 
et formation des dirigeants locaux
par Kevin D. Annett
Conseiller spécial du Conseil Provisoire

Notre organisation s’est jusqu’ici concentrée sur la formation des cadres destinés à devenir des dirigeants locaux grâce à des ateliers et des actions pratiques dans leurs propres communautés. Ces dirigeants émergent lentement maintenant que les principes de la République sont clarifiés alors que nous menons de vraies actions pour annuler le «Canada» et faire naître le Kanata.

Il apparaît clairement qu’il y a deux grandes questions qui agitent tous nos membres : 
  • le niveau de corruption et de violence dans le système judiciaire et politique actuel du «Canada» 
  • et le fardeau de la dette financière et de l’esclavage économique qui pèsent sur de plus en plus de gens au quotidien. 

La fraude immobilière, impliquant des juges corrompus à la solde des banques et des sociétés de crédit immobilier, fait que des hommes et des femmes honnêtes perdent leurs logements et leurs exploitations agricoles. Et le rôle particulier du «Service des Impôts sur le revenu du Canada» (CRA) – le fisc canadien – dans l’escroquerie et le vol des Canadiens est au centre des préoccupations à cet égard.
Nos sections de l’ouest du Manitoba près de Brandon s‘occupent activement de ces deux fléaux en exposant au grand jour les méthodes criminelles du CRA ainsi que la persécution politique de l’activiste du droit coutumier Dean Clifford, qui a été incarcéré sans jugement à la prison de Brandon depuis près d’un an.

En outre, notre section de Calgary et les membres de Kitchener dans l’Ontario poursuivent les criminels dans les tribunaux de famille de la «couronne» et leur trafic actif d’enfants.

Pour mener systématiquement ces campagnes et attirer davantage de Canadiens dans notre mouvement, des sections locales qui fonctionnent doivent être créées. La plupart de nos membres ne font toujours pas partie de telles sections actives.

Vous serez bientôt contactés par votre Coordinateur régional, qui vous aidera à mettre en place ce système de fonctionnement :

1.     Des sections locales de trois personnes ou plus seront mises en place et se réuniront chaque semaine, de préférence le week-end, pour discuter les perspectives et planifier des actions locales.

2.     A chaque membre d’une section il est demandé la chose suivante : 
a) prêter Serment d’Allégeance à la République du Kanata, 
b) payer des cotisations 
c) travailler activement sous la direction d’au moins un comité local.

3.     La section locale consistera en un ensemble de trois personnes : 
   - un responsable de section, 
   - un responsable de la formation et de l’adhésion, 
   - et un responsable de l’Action Directe.

4.     Le responsable de section est l’agent de liaison avec le Coordinateur régional, et garde copie de tous les enregistrements, documents et ressources de la section.

5.     Le responsable de la formation et de l’adhésion 
   - recrute de nouveaux membres, 
   - les forme et les intègre dans le mouvement, 
   - collecte les cotisations 
   - et organise des programmes de formation réguliers internes et publics.

6.     Le responsable de l’Action Directe met en œuvre toutes les actions de la section, en fournissant moyens d’action, sécurité et renseignement, et en organisant des meetings de protestation, des occupations, des saisies de terres et des évènements médiatiques. Il crée également et entretient des tribunaux de droit coutumier sous la juridiction de la nouvelle République.

7.     Les actions publiques impliquant tous les membres locaux, tels que 
   - protestations, 
   - distribution de tracts et 
   - rallyes de recrutement, 
     devraient avoir lieu au moins une fois par semaine, de préférence le week-end.

Notre mouvement est actuellement organisé en Six Districts avec des membres ou des sections locales dans les régions suivantes :

District Un : Côte Ouest
1.     Nanaimo - Ile de Vancouver
2.     Vancouver – Territoire inférieur
3.     Abbotsford - Hope
4.     Kamploops – Intérieur centre

District Deux : Les Prairies
1.     Calgary – Alberta du sud
2.     Edmonton – Alberta du nord
3.     Brandon – Manitoba de l’ouest
4.     Winnipeg

District Trois : Ontario
1.     Thunder Bay
2.     Sault Ste Marie – Sudbury
3.     North Bay
4.     Toronto
5.     Kitchener
6.     Hamilton
7.     London
8.     Picton – Kingston
9.     Ottawa
10. Cornwall

District Quatre : Québec
1.     Montréal
2.     Québec ville et banlieues est

District Cinq : Côte Est
1.     Halifax
2.     Nouveau Brunswick
3.     PEI
4.     Terre-Neuve

District Six : Le Nord (Yukon – Nunavut)
1.     Yellowknife

Enfin, un Conseil spécial indigène composé d’anciens des nations Mohawk-Six Nations, Mic Mac, Algonquin, Anishinabe, Cree, Metis, Nuu-chah-nulth et Squamish travaille maintenant avec le Conseil Provisoire pour rédiger notre Constitution et poser les bases d’une réelle République fédérée de nations égales. Ces anciens recrutent des membres indigènes pour la République, particulièrement dans les Districts Un et Trois.

Dans l’attente d’une Convention qui tirera un coup de canon qui retentira dans le monde entier !
  
http://itccs.org/2014/11/01/an-end-to-the-crown-republic-of-kanata-convenes/

Kevin et son amour, son respect
pour les indiens et pour tout être.
Il défend nos enfants !

* * * *

Winnipeg

Communiqué spécial du Conseil Provisoire de la République de Kanata (Winnipeg) qui aura lieu du 1 au 4 janvier 2015
Publié le 22 Octobre 2014

Chers amoureux de la liberté,

Un grand réveil secoue notre pays, de plus en plus de gens se rendent compte que le «Canada», ses sponsors criminels et leurs lois sont nuls et non avenus. Cette prise de conscience croissante de la nécessité d'une République du Kanata a gonflé nos rangs de plus de 300 hommes et femmes dans toutes les régions du «Canada». Pour accueillir et préparer ces membres et leurs délégués, notre Conseil a dû déplacer la date de la fondation de la Convention constitutionnelle de la République à Winnipeg aux dates du 1 au 4 Janvier 2015.

La Pré-Convention matérielle sera envoyée par la poste à tous avant cette date, y compris des copies du nouveau projet de proclamation de l'indépendance, et la proposition de Constitution du Kanata.

A nous de rendre notre nouvelle République aussi forte et réelle que possible. Voilà pourquoi les comités d'organisation locaux pour la République sont actifs dans les 5 grandes régions du «Canada», réunissant, éduquant et mobilisant les gens à reprendre en main, à se réapproprier leur pays dans les rangs du mouvement républicain.

Ces comités sont basés à Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal et Halifax.
Si vous n’avez pas encore été en contact avec vos organisateurs locaux de la République, veuillez s’il vous plaît nous en informer immédiatement ici :
republicofkanata@gmail.com.
Suivez également notre site Web : www.republicofkanata.com

Notre travail se concentre maintenant sur l'information des gens au sujet de notre action et principes et sur le lancement d'actions directes pour récupérer notre terre et ses lois. À cet égard, un petit manuel et une vidéo youtube sont en préparation, intitulé "Cinq façons de construire la République de Kanata".
Ces moyens comprennent
-          la prestation de serment publique à la République,
-          la révocation des fonctionnaires au ordres de la «couronne», ,
-          le refus  de payer des impôts à l'État criminel connu sous le nom de Canada,
-          et organiser des manifestations pour réclamer les soi-disant «terres de la Couronne» qui ont été volées au peuple.

Alors que nous reprenons notre pays en main et créons des alternatives au manque de travail, beaucoup plus de gens se joindront à nous. Le but est de démarrer le processus, maintenant.

Des mises à jour mensuelles suivront.
Faites passer le mot, et Vive la République!

Publié par le Conseil provisoire de la République de Kanata

Colin Sullivan, secrétaire

22 Octobre, 2014





18/10 - L’EBOLA N’EST PAS RÉEL. .
et les seules personnes qui sont tombées malades 
sont celles qui ont reçu des injections 
de la part de la Croix-Rouge.

Mais où sont passés l'Abbé Pierre 
et Mère Teresa!?
Un message du Ghana : 
Nana Kwame a écrit :
Les habitants du Monde occidental ont besoin de savoir ce qui se passe ici en Afrique occidentale. 
ILS VOUS MENTENT !!!  
«L’EBOLA» en tant que virus n’existe PAS et ne se «répand» PAS.  

La Croix-Rouge a apporté la maladie dans 4 pays spécifiques pour 4 raisons spécifiques et elle n’est contractée que par ceux qui reçoivent des traitements et des injections de la Croix-Rouge. C’est la raison pour laquelle les Libériens et les Nigérians ont commencé à virer la Croix-Rouge de leurs pays et à révéler la vérité dans les informations. Maintenant un peu de patience :

RAISONS :
Beaucoup de gens pensent tout de suite à la «dépopulation» qui est sans doute toujours présente à l’esprit des Occidentaux quand on parle de l’Afrique. Mais je vous assure que l’Afrique ne pourra JAMAIS être dépeuplée en tuant 160 personnes par jour alors qu’il en naît des milliers chaque jour. Donc les vraies raisons doivent être un peu plus tangibles.

Raison N°1 :
Cette maladie inoculée à l’aide de vaccins «appelée» Ebola a été introduite en Afrique occidentale dans le but d’avoir des troupes au sol au Nigéria, au Libéria et en Sierra Leone. Si vous vous rappelez, l’Amérique essayait d’entrer au Nigéria pour les conneries de «Boko Haram » qui se sont effondrées d’elles-mêmes lorsque les Nigérians ont commencé à raconter la vérité. Il n’y a pas DE FILLES ENLEVEES. Le soutien mondial étant passé à la trappe, il fallait une nouvelle raison pour faire venir des troupes au Nigéria et piller les nouvelles réserves pétrolières qui venaient d’être découvertes.

Raison N°2 :
La Sierra Leone est le premier producteur mondial de diamants. 
Au cours des 4 derniers mois, ils ont été en grève, refusant d’extraire les diamants en raison des horribles conditions de travail et d’un salaire de misère. L’Occident ne leur paiera pas un salaire équitable pour leurs ressources parce que l’idée consiste à les garder en état de survie avec quelques sachets de riz et de l’aide étrangère afin de continuer à bénéficier d’une main-d’œuvre d’esclaves sous-payés. Il fallait une raison pour faire venir des troupes en Sierra Leone pour mettre fin aux grèves des mineurs de diamants. Ce n’est pas la première fois que cela se produit. Lorsque les mineurs refusent de travailler, l’armée est envoyée même s’il faut les tuer et les remplacer tous, car il faut à tout prix que les diamants continuent à s’exporter.
Bien sûr lancer de multiples campagnes pour envahir ces pays séparément ne tiendrait pas debout. Mais quelque chose comme «Ebola» permet d’accéder à toute une région simultanément …

Raison N°3 :
En plus de piller le pétrole nigérian, et de forcer la Sierra Leone à reprendre l’extraction des diamants, l’armée a également été envoyée pour IMPOSER les vaccinations (poison mortel «Ebola») aux Africains qui sont assez fous pour ne pas s’y soumettre de leur plein gré.

3000 soldats ont été envoyés pour s’assurer que ce «poison» continue à se répandre, parce qu’encore une fois il ne se répand que par les vaccinations. A mesure que de plus en plus d’articles d’informations sont diffusés comme cela a été le cas au Libéria, informant les populations des mensonges et des manipulations américains, de plus en plus d’Africains refusent d’aller à la Croix-Rouge. 
Les soldats vont imposer ces vaccinations aux gens pour donner l’impression visible d’une pandémie d’Ebola. En plus ils serviront à protéger la Croix-Rouge des Libériens et des Nigérians qui les ont éjectés de leurs pays.

Raison N°4 :
Et, en fin de compte, l’APPARENCE de cette «pandémie» d’Ebola (au cas où les Américains ne seraient pas dupes) servira à effrayer des millions de gens afin qu’ils prennent le «vaccin Ebola» qui est en réalité la pandémie. Ils ont déjà commencé à diffuser leurs histoires sur la manière dont il est arrivé aux Etats-Unis et est apparu à Dallas, comment des médecins blancs ont été guéris mais que des noirs infectés n’ont pas été autorisés à recevoir des traitements, etc.

TOUT ce que cela va provoquer est d’INCITER les noirs à vouloir se faire vacciner, parce qu’il semble que le «remède» leur soit interdit. Ils arriveront en masse pour se faire vacciner et c’est alors qu’il commencera à y avoir des problèmes. Avec tout ce qui a été révélé sur les vaccins cette année vous penseriez que nous avons appris la leçon. Tout ce que je peux faire est d’y croire, parce qu’ils comptent sur notre ignorance pour boucler leurs plans.

Posez-vous la question. Si l’Ebola se répandait de personne à personne, au lieu d’être diffusé de manière contrôlée par les vaccinations – alors POURQUOI le CDC et les gouvernement des Etats-Unis continueraient-ils à autoriser les vols en provenance et à destination de ces pays sans aucun contrôle, ou sans les interdire ? 
Nous devons commencer à réfléchir et à partager l’information au niveau mondial parce les médias ne rendent pas compte du point de vue des gens qui vivent ici en Afrique occidentale. Ils mentent dans leur propre intérêt et il n’y a pas assez de voix ici avec une plateforme pour aider à vous informer de notre réalité. Des centaines de milliers de personnes ont été tuées, paralysées et handicapées par ces et d’autres «nouveaux» vaccins dans le monde entier et nous nous en rendons finalement compte. Maintenant qu’allez-vous faire de cette information ?

Traduction Patrick
Copyright © Colonel en retraite Billie Faye Woodard,  Pahrump, Nevada
aadehart@aol.com


Pensez à aller en informer les quartiers africains de votre ville et bien sûr tout le monde afin que cette comédie prenne fin !.






19/10 - EBOLA Suite 
Le CDC (Centre de Contrôle et de Prévention des Maladies d’Atlanta), 
le NIH et Bill Gates détiennent les brevets des vaccins existants d’Ebola : 
on se rapproche des vaccinations obligatoires !



Dans la campagne de peur amplifiée par les médias à propos de l’arme biologique «Ebola», résultat des recherches de l’armée américaine dans les années 60 et 70, peu de gens se posent la question de savoir "à qui le crime profite".

Comme le dit Dave Hodges dans son article du 17 septembre 2014, comment ne pas croire qu’il s’agit d’une dialectique hégélienne* devenue folle où l’on crée un problème (une arme biologique), une solution au problème (un vaccin) et une réaction au problème (tous les acteurs s’en mettent plein les poches, on «contrôle» la population par l’obligation de vaccination, on en profite pour l’infecter par le biais du vaccin, cela crée des trouble, on demande l’application de la loi martiale et le tour est joué).

Le CDC (Centre de Contrôle et de Prévention des Maladies d’Atlanta), le NIH et Bill Gates détiennent les brevets des vaccins existants d’Ebola : on se rapproche des vaccinations obligatoires !

J’ai précédemment rapporté le fait que Monsanto, ou "Mon-satan" comme beaucoup l’appellent, a conclu un partenariat avec le Ministère de la Défense américain pour utiliser une société tierce afin de développer un vaccin contre l’Ebola. L’investissement de départ se montait à 1,5 millions $. La valeur de la transaction pourrait grimper à environ 86 millions $. Le nom de la société est Tekmira Pharmaceuticals Corporation (TKMR, TKM.TO), un développeur de pointe de thérapies géniques (Interférence par ARN ou RNAi). TKM-Ebola est une thérapie RNAi anti-Ebola, développée sous contrat d’un montant de 140 millions $ avec le Service des thérapies de contre mesures médicales de bio-défense du Département de la Défense américain (MCS-BDTX). Aussi choquante que semble une telle histoire, ce n’est pas la partie la plus importante de la menace Ebola qui semble s’emparer des Etats-Unis. 
La vérité en la matière est que ces associations sulfureuses et suspectes, dans le «combat» contre Ebola, ne représentent que la pointe émergée de l’iceberg.

Plus on creuse la question de savoir qui se cache derrière la création et le développement de vaccins pour traiter Ebola, plus le réseau de la conspiration s’étend. Le fait le plus étonnant est la facilité avec laquelle il a été possible d’accéder à cette information. 

J’aimerais être clair sur ce point, Ebola a été inventé, un vaccin pour Ebola existe depuis 8 à 10 ans, certaines institutions financées par le gouvernement ainsi que des membres de l’élite mondiale se sont positionnés pour tirer un énorme profit de la diffusion du virus et du développement et de la dissémination de vaccins obligatoires contre Ebola et l’imposition de la loi martiale à la fin du processus. 

En voici la preuve.
Il est stupéfiant que le CDC possède «le» brevet d’Ebola et de toutes ses futures mutations.
(le fichier pdf du brevet est disponible sur internet)
Le «RESUME DE L’INVENTION» du brevet dit clairement que le gouvernement américain revendique la «propriété» de tous les virus Ebola qui ne partagent que 70% des caractéristiques de l’Ebola qu’il a «inventé».

Pourquoi une organisation gouvernementale prétendrait-elle avoir «inventé» cette maladie infectieuse pour ensuite revendiquer le monopole de son exploitation commerciale? Il est évident que le CDC se prépare à demander des royalties sur les vaccins Ebola. Ceci augmente certainement la probabilité pour que les vaccins deviennent obligatoires, augmentant ainsi les profits potentiels des détenteurs du brevet. Le H1N1 était un entraînement ..

Clairement, Ebola est de fabrication humaine et ce brevet le prouve. Pourquoi le CDC a-t-il besoin de posséder ce brevet sur Ebola ? Peut-être devrions-nous demander à Bill Gates pourquoi il fait don de 50 millions $ aux Nations-Unies et au CDC au nom de la lutte contre Ebola. Le CDC a des partenaires dans sa lutte contre Ebola, à savoir Crucell, l’Institut National de la Santé (NIH) et l’Institut de Recherche Médicale sur les Maladies Infectieuses de l’Armée américaine (USAMRIID) et, bien sûr, Bill et Melinda Gates.

Depuis quand Gates n’attendrait-il pas un retour sur investissement ? Gates et Michael Bloomberg ont déjà fait de grosses contributions financières aux nombreuses campagnes de vaccination telles que l’Initiative Mondiale pour l’Eradication de la Polio, lancée à l’origine en 1988 par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), le Rotary International, le Centre de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC), et le Fonds des Nations-Unies pour l’Enfance (UNICEF). Ce retour sur investissement a été impressionnant.

Gates a annoncé qu’il projetait de vacciner chaque enfant dans le tiers monde avec de multiples vaccins, ce qui pourrait entraîner une importante réduction de la population de 10 à 15%. Est-ce que vous vous rendez compte des énormes profits qui peuvent être réalisés en vaccinant chaque enfant dans le tiers monde ? Si nous tenons compte du penchant de Gates à investir dans des causes qui entraînent un bon «retour sur investissement» (ROI) alors on pourrait raisonnablement supposer que Gates se positionne pour profiter des 50 millions $ qu’il a investis dans la cause de l’Ebola qui implique fort opportunément le CDC, le détenteur du brevet de l’Ebola.

Le NIH détient actuellement tous les brevets pour les vaccins contre Ebola. Crucell est dans la même position que Tekimara par rapport à Monsanto en ce qu’ils sont à la pointe de la recherche concernant les traitements de vaccins contre l’Ebola.

Ce qu’on ne vous dit pas : Quelques données rapidement glanées sur le site web de Crucell
Crucell développe un vaccin contre l’Ebola en collaboration avec le Centre de Recherche sur les Vaccins (VRC) de l’Institut National des Allergies et Maladies Infectieuses (NIAID) du NIH. Il a été démontré qu’il protégeait complètement les singes contre le virus avec une simple dose de vaccin.
Selon les termes de son accord avec le VRC, Crucell possède une option pour la commercialisation mondiale exclusive des droits du vaccin contre l’Ebola.
Le vaccin contre l’Ebola de Crucell est entré en phase 1 des essais cliniques au troisième trimestre de 2006. Deux groupes de 16 volontaires ont été recrutés et vaccinés. L’étude met en évidence l’aspect sécuritaire et immunogénétique aux doses évaluées.

En octobre 2008, Crucell a remporté un prix du NIAID/NIH pour des avancées dans le développement de vaccins contre Ebola et Marburg, dans le but ultime de développer un vaccin multivalent contre les filovirus. Le prix leur a rapporté des financements à hauteur de 30 millions $, avec des options pour 40 millions supplémentaires.

Comprenez-vous à quel point les médias "officiels" nous mentent à ce sujet ? 
Le travail sur un virus Ebola, sanctionné par le détenteur du brevet du vaccin, le NIH, s’est poursuivi depuis 2004 avec des tests cliniques effectués en 2006. Cela explique pourquoi le CDC et le NIH amènent les patients atteints d’Ebola aux Etats-Unis pour les traiter. Au moment où les patients souffrant d’Ebola passent la douane américaine, ils deviennent propriété intellectuelle du CDC, du NIH et de Bill et Melinda Gates ! Comment ne pas croire qu’il s’agit de dialectique hégélienne devenue folle dans un cas de création de problème, de solution au problème et de réaction au problème ?
L’implication de l’USAMRIID est remarquable parce que l’Armée a longtemps été soupçonnée d’avoir créé Ebola et, pour des besoins d’expérimentation, d’avoir implanté artificiellement le virus au Zaïre (maintenant République Démocratique du Congo) en 1977.

Lorsqu’on annonce à un public non informé l’existence du vaccin contre Ebola, le Fonds Mondial (Global Fund) sera en charge de la distribution du vaccin. Il est intéressant de noter que Bill Gates a fait des dons à hauteur de 560 millions $ au Global Fund. Ce dernier s’est également positionné pour être en charge de la distribution des vaccins «récemment développés» et pas encore annoncés pour la TB et le VIH. Etant donné que l’objectif est de vacciner chaque homme, femme et enfant sur la planète avec des vaccins multiples, la contribution de Gates de 560 millions $ au Global Fund est de la petite monnaie comparée au ROI attendu. Cependant, la priorité est le virus Ebola.

La direction politique prise par la Crise
J’ai déjà mentionné que ma meilleure source militaire interne m’a dit que le Département de la Sécurité intérieure (Homeland Security) a pris à son compte les plans de vaccination obligatoire et l’imposition de la loi martiale. J’ai également indiqué précédemment comment très peu de soldats et de policiers réaliseront en fait qu’ils font respecter la loi martiale alors qu’ils auront l’impression de réagir à une «crise sanitaire», bien que forcée, qui impliquera de sévères restrictions de circulation et la mise en quarantaine de parties de la population du pays. Si vous voulez vraiment avoir une idée de l’ampleur de cette conspiration et des acteurs impliqués, je vous recommande la visite du site de Crucell.

Les détails opérationnels du programme de vaccination obligatoire seront décrits dans un prochain article.


Traduction Patrick

L'Amour Inconditionnel est la seule VÉRITÉ 
tour le reste n'est qu'ILLUSION!

Le fameux problème-réaction-solution expliqué par David Icke dans son livre "le plus grand des secrets", déjà conseillé ici :


Comme le 11 sept et autres, à chaque fois le même stratagème !
David Icke - Problem-Reaction-Solution Explained