samedi 27 septembre 2014

28/09 - AL-QAIDA, ISIS, LE MOSSAD. 
LA CABALE DE LA CIA!
Les informations que les médias de la cabale ne vous donnent pas.

ça ne colle vraiment pas !
Comme certains de nos courageux lanceurs d’alerte l’ont révélé, l’actuel groupe de « l’EI » (ISIS) n’est rien d’autre que le nouveau visage de l’ancien « Al-Qaida » qui n’était rien d’autre qu’une bande de truands entraînés et dirigés par la cabale de la CIA, du Mossad israélien et de leurs confrères saoudiens. 

Comme vous le savez peut-être déjà, il n’y a pas de terroristes, il n’y a jamais eu de terroristes à part les « opérations spéciales » du gouvernement secret dont le travail était de créer la peur (la terreur, en effet) pour contrôler et tirer profit de leurs sales projets à travers la planète.

Je vous transmets cette information non pour vous faire peur, mais pour vous mettre en perspective la vraie nature des conflits dont on vous a dit qu’il s’agissait d’actes de soulèvements populaires ou de fanatisme religieux. Le fanatisme religieux que vous avez vu en action a été instillé par des agents rémunérés dont les moyens consistent en lavage de cerveau, propagande, et une grande quantité d’argent. Cela a été rendu possible par le vol de milliers de milliards $ d’argent des contribuables – la plupart américains. Vous rappelez-vous de l’annonce de Rumsfeld le 10 septembre 2001 qu’il manquait près de 3 mille milliards $ ? La piste des documents en a été perdue lorsqu’un missile a frappé le Pentagone.

Le même jour fatidique, les bureaux de courtage des Tours Jumelles où étaient entreposés les enregistrements des énormes flots financiers internationaux, et la Tour N°7, qui abritait le centre de coordination des secours du Maire Giuliani, sont partis en poussière. Supposons-nous que toute preuve est perdue, et que les auteurs ne seront jamais appréhendés ? Pas du tout.

Des enregistrements électroniques sont conservés secrètement, et il y a des milliers de personnes qui apporteront volontiers leurs témoignages oculaires de la corruption, la cupidité et de l’énorme conspiration du gouvernement secret
Il s’agit seulement de créer un nouvel environnement sécurisé pour leur permettre de se manifester et de raconter leurs histoires.

Vous ne voulez rien d’autre que de voir la paix régner dans votre monde. La grande ironie de la situation actuelle est que le Président des Etats-Unis a été mis en mesure de réunir une coalition de forces pour contrer la menace de l’EI/Al-Qaida qui a été secrètement générée à partir du territoire américain. Ironiquement, ce que vous voyez se dérouler sur la scène mondiale est un genre de Guerre Civile américaine au cours de laquelle les esclavagistes seront finalement vaincus. 
Lorsque les faits concernant l’énorme pouvoir du gouvernement non-élu des Etats-Unis et de ses alliés internationaux seront révélés, vous allez vous frapper le front et vous direz : « Ahhh, mais c’est bien sûr, je comprends tout maintenant ! »

Oui, il y a eu beaucoup de mal dans votre monde, mais les "White Hat" (casquettes blanches) sur le terrain ont travaillé avec diligence et au prix de grands sacrifices personnels pour resserrer le filet que vous voyez se refermer sur les dernières velléités de complots, de meurtres et de vol des ressources publiques de la part des forces des ténèbres. Regardez votre monde du point vue suivant : voyez des personnes qui ont peiné en coulisse soudainement commencer à se mouvoir à l’unisson, à changer les positions pour prendre leurs places ensemble. Certains sont des personnes dont vous pensiez qu’ils étaient des ennemis, d’autres vous sont étrangers, mais sortent des arrière-salles pour augmenter de leur présence croissante qui a finalement triomphé.

Il y a un grand mouvement, une grande transition qui a lieu en ce moment même. Il va bien au-delà de la réévaluation des monnaies que vous voyez se dérouler à présent. Le but en est de vous libérer tous. Ne vous joignez pas aux gens négatifs qui s’en prennent à la cible la plus évidente, celui ou celle vers qui les doigts se pointent le plus. Certaines personnes ne pointent pas du doigts, ils prennent le temps de faire des recherches, de rassembler des preuves, et par-dessus tout de questionner l’évidence. Quiconque fait l’objet d’attaques personnelles – que ce soit par des insinuations malveillantes ou par de franches attaques au vitriol, est probablement innocent.

Vous découvrirez très vite que ceux qui ont été vilipendés violemment et publiquement sont probablement ces mêmes personnes, alors que les vrais coupables sont discrètement emmenés menottés pour affronter la seule justice équitable, celle qui émane d’un système transparent de tribunaux vraiment constitutionnels.




Message du lendemain :
Cessez ces distractions qui se réduisent souvent à gagner de l’argent, vous préoccuper de gagner de l’argent, dépenser de l’argent, et essayer d’économiser de l’argent. Telle a été la vie sur Terre.

Allez-vous maintenant vous éveiller à la complète inutilité de vous faire du souci et de vous préoccuper de l’argent et au lieu de cela prendre votre place parmi ceux qui vont rejeter le joug qui vous a été imposé par les entités des ténèbres il y a si longtemps ? Je souhaite vous rappeler que les Fonds de Prospérité ne sont que le premier pas vers la liberté – la libération de l’esclavage de l’argent. 
Le but, bien sûr, est d’éliminer complètement l’usage de l’argent.

C’était une idée qui vous semblait impossible à première vue, n’est-ce pas ? Un rêve idyllique qui ne pouvait se réaliser que dans une illusion utopique imaginaire ? Eh bien, je vous assure, mes chers, qu’il y a eu de nombreuses civilisations où l’argent n’était pas nécessaire pour la conduite du commerce et des échanges mondiaux de biens. Vous vous rappelez du commerce des épices dans votre civilisation – il impliquait un échange actif de soie, de nourriture exotique, de biens manufacturés et d’autres denrées précieuses. Il ne fallait rien d’autre que d’établir des contacts stables entre partenaires commerciaux et ceux qui allaient créer des canaux de livraison fiables pour les biens.

Des relations étroites se développent quand il n’y a pas de transaction monétaire. C’était un système très efficace, en effet, en raison du fait que personne n’aurait eu l’idée de stocker toute la soie du monde, ou toutes les épices, peu importe leur valeur. Il serait beaucoup plus difficile de prendre le contrôle du monde en stockant l’approvisionnement mondial de dattes. Quelle armée accepterait d’être payée en mètres de tissu, ou en boîtes de clous ?
Vous voyez, c’était le développement de l’argent, en plus du fait de s’éloigner de l’agriculture comme moyen de subsistance de la vie familiale, qui a permis à la cabale d’acquérir du pouvoir sur presque chaque personne de la planète en contrôlant l’approvisionnement en argent. C’était un cancer insidieux, rampant qui s’est emparé du monde occidental pendant la Révolution industrielle pour se répandre ensuite systématiquement jusqu’au confins de la planète. Il ne reste que des poches de peuples indigènes qui ont réussi à conserver leurs cultures célébrant leur connexion avec la Mère Terre.

Vous n’allez pas retourner aux mœurs simples de vos ancêtres, sauf en esprit. Vous allez profiter de technologies évoluées, y compris le voyage spatial tout confort et l’énergie libre qui rendront la vie agréable et excitante. Vous aurez accès à tout ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin parce que vous allez apprendre à manifester ce que vous voulez, après une formation soigneuse, bien sûr. Cela constituera une part importante de la transition vers une vie sans stress sera le résultat agréable du pouvoir de créer tout ce dont vous avez besoin à n’importe quel moment. Bien sûr il n’y a aucun besoin d’argent lorsque vous pouvez obtenir ce que vous voulez d’un claquement de doigt.

J’ai été ravi de pouvoir enseigner la capacité de manifestation à des étudiants qui sont venus dans ma retraite pour être les témoins des facilités magnifiques et du potentiel d’exploration créatif qui apparaissent lorsque vous apprenez à travailler avec l’énergie de l’Univers. 

La musique devient une entreprise excitante quand vous êtes connecté aux royaumes supérieurs. Vous pouvez le constater dans les capacités étonnantes des « prodiges » qui apparaissent sur votre planète. Des enfants de six à douze ans qui apprennent à maîtriser la musique classique, et avec une formation adaptée et du matériel de haut niveau, qui commencent à chanter comme des anges. Ce sont les enfants qui sont venus dans cette vie avec une profonde connexion divine. C’est ce qu’ils expriment, comme vous pouvez le voir à l’expression extatique de leurs visages, lors de leurs remarquables prestations.
Un enfant de 5 ans joue du Piano !

Les changements se sont produits progressivement, ce qui fait que vous n’avez pas réalisé l’importance de la transition qui a eu lieu dans votre monde. A présent jetons un regard sur la scène politique mondiale. Combien reste-t-il de dictateurs brutaux, comparé au monde que vous connaissiez il y a juste 30 ans ? Progressivement, la scène s’est radicalement modifiée.

L’Afrique, dont presque chaque pays était pris en otage par un seigneur de guerre brutal qui vendait son peuple et ses ressources naturelles à son profit à la cabale européenne et américaine, a évolué constamment vers la démocratie et l’auto-gouvernance. L’apartheid a pris fin en Afrique du Sud il y a seulement 20 ans, mais cela a généré une transition psychologique qui a mené à une nouvelle gouvernance et un espoir à travers le continent. Il reste beaucoup à faire, mais avec le pardon de la dette de tous les pays en développement, une nouvelle aube va poindre pour le peuple africain.

La plupart de l’Amérique du sud, qui a longtemps suffoqué sous le pouvoir corrupteur des multinationales américaines et de leurs partenaires locaux, s’est finalement libérée de l’emprise des puissances étrangères. L’un après l’autre, les pays qui avaient été divisés par les colonialistes européens ont gagné leur indépendance politique et commencé leur longue lutte vers la libération économique de l’emprise de la cabale. Un nouveau respect a cru à travers le monde pour les peuples indigènes qui ont réaffirmé leur pouvoir sur leurs propres vies.

Un brillant exemple de ce nouveau respect a été fourni cette semaine, lorsque le gouvernement américain a payé 554 millions de $ au peuple navajo en réparation de la mauvaise gestion du fond de fidéicommis remontant à 1946. Cette action aurait été inimaginable il y a encore 20 ans.

Le Moyen-Orient change si vite que les médias contrôlés par la cabale ont du mal à dissimuler la vérité. Le Printemps arabe n’est pas mort – il a enflammé les cœurs de toute cette région du monde, et le feu de la liberté ne sera pas étouffé par les assassins entraînés par la cabale américaine, malgré les manipulations psychologiques qui ont permis de recruter certains des rebelles les plus désespérés qui étaient mûrs pour être enrôlés dans la petite armée relativement bien rémunérée que vous voyez causer du trouble dans la région.

Il est ironique, n’est-ce pas, que les pays où les Etats-Unis sont intervenus pour alimenter la guerre sont maintenant ceux qui se rétablissent de la plus magnifique des manières. 
Le Vietnam, la Corée et l’Irak vont compter parmi les pays les plus prospères de l’Orient. 
L’Irak est en effet libéré de l’ancien dictateur, et sous l’œil bienveillant du nouveau régime américain, il s’épanouit dans le tout nouveau modèle du pouvoir partagé, alors que ses nouveaux dirigeants guérissent les divisions du passé afin de créer une nouvelle manière de vivre pour leur peuple.

Remarquez que sur les ruines laissées par la cabale, vos frères et sœurs irakiens sont en train de créer un système de gouvernement brillamment démocratique qui leur est propre. Ils partagent les ressources de leur pays prospère afin que chaque région puisse tenir son rang alors qu’elle rejoint les autres pour créer une forme de gouvernance viable pour tous. La Lumière est en effet venue au Moyen-Orient.

par St Germain et sa compagne.

Vous trouverez dans un des articles qui suivent, le liens vers d'autres articles envoyés par des "êtres", comme celui qui nous envois ce message, dont la plupart d'entre vous ne connaissent pas l'existence et qui sont là pour nous aider à en finir avec cet esclavage.
Je ne peux parler directement de tout ceci avant que vous ne connaissiez le nid de mensonge dans lequel nous avons vécu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire